Artisans de la Voie de l'Arbre
Artisans de la Voie de l'Arbre 

Cercles chamaniques

 

Il y a deux modules, chacun d'une journée.

Il n'y a pas de prérequis pour s'inscrire à la première journée.

 

Il était une fois ....

 

Une nuit, Marc Bériault, qui n’utilisait les cercles que pour sa pratique personnelle a rêvé le Cercle magique de Guérison tel qu’ il l’a par la suite pratiqué, et enseigné de façon gratuite.

Littéralement, la structure de base du cercle lui est venue en rêve. Évidemment,  il a  expérimenté avec cela presque immédiatement ! Bien plus tard, un autre rêve lui indiquait de l’enseigner et de le partager.  Dans cette continuité, nous l’enseignons, et le partageons en faisant, lorsque l’occasion se présente des cercles chamaniques ouverts au public, ou des ateliers gratuits pour partager le « rêve » de Marc.

 

Premier niveau

 

Un cercle magique et chamanique de guérison est une synthèse du chamanisme ancien, des cercles magiques traditionnels, et de manipulation alchimique des énergies. Il s’agit de guérison  du corps physique, de la psyché, de l’âme ou de l’esprit, ou de toute combinaison de ceux-ci.

Fréquemment, s’y ajoute une dimension de nettoyage des liens énergétiques avec l’environnement, par exemple avec des parents négatifs ou des morts.

Les cercles, avec quelques variantes mineures dans leur construction, peuvent aussi être utilisés pour autre chose que la guérison : méditations, contacts psychiques, rituels, etc. De tels cercles peuvent aussi être utilisés pour de l’auto-guérison. Un cercle magique de guérison doit être opéré — vieux mot spécialisé pour une combinaison de « énergisé », animé et de effectué — par une personne qui combine en elle-même les qualités actives nécessaires.

Alternativement, un tel cercle pourra être opéré par une équipe composée de personnes qui, ensemble, détiennent ces qualités actives. ( actif, dans ce contexte, indique qu’il s’agit plus que d’un simple talent ou potentiel).

 

 

Deuxième niveau

Il faut avoir fait la formation de base aux cercles chamaniques  pour s'inscrire.

 

Cette journée étend les cercles de guérison aux cercles de développement personnels que l'on peut utiliser pour trouver des réponses à des questions, faire des rituels, ...

Il donne aussi des éléments pour rendre plus solides et pérennes les cercles que l'on crée chez soi, voire pour créer des cercles permanents.

Pour nous joindre  :

Coordonnées

 

 Artisans de la Voie de l'Arbre

 

Pour nous joindre veuillez nous appeler

 

Téléphone: 06 95 57 66 45

 

envoyer un mail à contact@lavoiedelarbre.org

 

ou utiliser notre formulaire de contact

Visites

Retrouvez dès à présent sur notre page Facebook toute  notre actualité

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Artisans de la Voie de l'Arbre