Artisans de la Voie de l'Arbre
Artisans de la Voie de l'Arbre 

Chaman : Première année de la Voie de l'Arbre

La première année comprend 8 ateliers de 2 jours répartis sur une année.

Il n'y a pas de prérequis pour s'inscrire

Cette première année vous permet de vous familiariser avec 3 techniques fondamentales  :les « circulations d’énergie »,  les « rêves éveillés »,la confiance en vos  « perceptions ». Vous rencontrerez aussi vos animaux totems, et aurez encore d'autres surprises.

une visualisation des centres par des exercices réguliers (les circulations d’énergie).

Une fois expliquées lors des ateliers, les circulations d’énergie sont un travail autonome que vous pratiquez chez vous.

Cela demande un peu d’organisation et de courage, mais cette autonomie est une des composantes importantes de la méthode : tout est fait pour que vous puissiez être rapidement à même de découvrir par vous-même qui vous êtes à partir des bases fournies lors des ateliers.

la découverte des centres d’énergie dans les rêves éveillés. Dans ces paysages, vous trouverez des constructions, des personnages, des rivières et des montagnes, … vous dccéderez aux centres énergétiques, explorerez et agirez sur leur fonctionnement. C’est à la fois ludique … et efficace !

La perception directe de l’énergie par les mains. Dès le premier atelier, vous êtes amenés à percevoir les couches énergétiques (les auras) et les centres d’énergie par vous-même. Il est fondamental pour chacun de se réapproprier ses perceptions, pour pouvoir se faire confiance, et progresser par une extension progressive de l’acuité de tous ses sens. Cette découverte sensorielle de l’énergie est un lien fondamental entre l’incarné et le subtil.

Enfin, le contact avec les Archétypes universels, l’énergie de la terre, celle de l’Humanité complète la découverte de comment nous nous relions au monde qui nous entoure. A partir de là, notre relation aux collectifs qui vous entourent (l’entreprise, la famille, les associations, les groupes auxquels nous participons, …) est modifiée, puisque vous pouvez être vous-même dans le monde, sans être envahis ou en guerre …

La découverte des animaux totems se fait en première et seconde année.

Par la Voie de l’Arbre, vous intégrez différentes fonctions de l’être pour devenir créateur de votre vie.  Un chaman, ou un alchimiste, chevauche les trois Mondes, du Corps, de l'Âme et de l'Esprit simultanément, et devient ainsi un pont entre l'univers matériel, le plan spirituel et les archétypes universels.

Une individuation accrue, un pouvoir personnel renforcé, une créativité plus forte et une conscience plus grande permettent d'accéder au pouvoir d'être Soi-en-acte.

Dans les paysages intérieurs, le Chi est souvent vu comme de l'eau : un lac pour un bassin de Chi, ou une rivière pour un trajet (méridien) de Chi.

Pour nous joindre  :

Coordonnées

 

 Artisans de la Voie de l'Arbre

 

Pour nous joindre veuillez nous appeler

 

Téléphone: 06 95 57 66 45

 

envoyer un mail à contact@lavoiedelarbre.org

 

ou utiliser notre formulaire de contact

Visites

Retrouvez dès à présent sur notre page Facebook toute  notre actualité

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Artisans de la Voie de l'Arbre