CHAMAN
Calendrier 2018
Une nouvelle formation à la première année de la Voie de l'Arbre en 2018.
Elle aura lieu en résidentiel
Le premier atelier aura lieu dansles îles Grecques des Cyclades en Septembre 2018. L'atelier dure 5 jours, mais sous resterons une semaine sur place pour pouvoir prendre un peu de temps entre les jours de travail (2 jours de travail, une journée de pause, 3 jours de travail, un jour de guarison optionnel)
LA MÉTHODE SAMSARAH (md)
LA THÉRAPIE DES PASSAGES
L'EXPLORATION CONSCIENTE DES PASSAGES
UNE FORMATION POUR LES PASSEURS
QU'EST-CE QUE C'EST ?
Une approche thérapeutique et spirituelle pour accompagner les êtres à se préparer consciemment au Passage (mort ou naissance), à faire le Passage de la mort ou à traverser les Passages de la vie (perte d'un être cher, deuil, séparation, divorce, déménagement, perte d'emploi, burn-out, désir de suicide, manque de sens à sa vie, manque de confiance en soi, refus de son incarnation, dépression, idées suicidaires, choc amoureux, etc.) et les Passages de l'Âme.
D'OÙ VIENT CETTE APPROCHE ?
Elle a été créée et élaborée depuis 1993 par Sarah Diane Pomerleau, Auteure, Conférencière et Formatrice internationale. Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de La Méthode Samsarah© pour accompagner les Passages (1994) et La Méthode Lecture de l’Aura et Guérison énergétique© (2002). Elle a également été formée à la Psychologie selon Carl Jung (Symbolisme de l’Inconscient) et à La Voie de L’Arbre (Transmutation de soi par le Chamanisme et l’Alchimie) selon Marc Bériault.
COMMENT SE PRATIQUE-T-ELLE ?
En état de détente, assis ou allongé. Le sujet, guidé par un-e Passeur, thérapeute des Passages, rencontre et auto-guérit ses espaces intérieurs de détachement, de ressentiment, d'enfant ou d'adolescent blessé, de transmission généalogique, de pardon, d'estime de soi, d'ombres, etc. Il apprend à apprivoiser ses peurs de vivre et de mourir et le mystère de l'inconnu après la mort.
QUELS SONT LES RÉSULTATS D'UNE TELLE THÉRAPIE ?
Pour les personnes en phase de fin de vie, la paix intérieure, le pardon, la sérénité, la libération, la compréhension.
Pour tous, l'autoguérison de l'âme, l'apprivoisement des peurs, l'ouverture du coeur et de la conscience, la transformation des croyances limitatives, le retour à l'essentiel et au sens profond de la vie, la réconciliation avec l'incarnation, la transmutation, l’ouverture des facultés psychiques, la reprogrammation cellulaire du code génétique et de l'ADN, l’initiation à la Canalisation, la libération, la réalisation de soi, l'individuation de l'être, l’ascension