Artisans de la Voie de l'Arbre
Artisans de la Voie de l'Arbre 

Actualités

Première année de la voie de l'Arbre

 

 CHAMAN

Calendrier 2018

Une nouvelle formation à la première année de la Voie de l'Arbre en 2018

 

 

 

Elle aura lieu en résidentiel

Le premier atelier aura lieu dansles îles Grecques des Cyclades en Septembre 2018. L'atelier dure 5 jours, mais sous resterons une semaine sur place pour pouvoir prendre un peu de temps entre les jours de travail (2 jours de travail, une journée de pause, 3 jours de travail, un jour de guarison optionnel)

 

Pour avoir des informations ou vous inscrire, merci d'envoyer un mail à laurent@lavoiedelarbre.org, ou de téléphoner au 06 95 57 66 45.
 
Merci à vous. 

LA MÉTHODE SAMSARAH (md)

LA THÉRAPIE DES PASSAGES

L'EXPLORATION CONSCIENTE DES PASSAGES

UNE FORMATION POUR LES PASSEURS

 

 

 

QU'EST-CE QUE C'EST ?

Une approche thérapeutique et spirituelle pour accompagner les êtres à se préparer consciemment au Passage (mort ou naissance), à faire le Passage de la mort ou à traverser les Passages de la vie (perte d'un être cher, deuil, séparation, divorce, déménagement, perte d'emploi, burn-out, désir de suicide, manque de sens à sa vie, manque de confiance en soi, refus de son incarnation, dépression, idées suicidaires, choc amoureux, etc.) et les Passages de l'Âme.

 

D'OÙ VIENT CETTE APPROCHE ?

Elle a été créée et élaborée depuis 1993 par Sarah Diane Pomerleau, Auteure, Conférencière et Formatrice internationale. Engagée au niveau de la santé globale, elle est reconnue pour la création de La Méthode Samsarah© pour accompagner les Passages (1994) et La Méthode Lecture de l’Aura et Guérison énergétique© (2002). Elle a également été formée à la Psychologie selon Carl Jung (Symbolisme de l’Inconscient) et à La Voie de L’Arbre (Transmutation de soi par le Chamanisme et l’Alchimie) selon Marc Bériault.

 

COMMENT SE PRATIQUE-T-ELLE ?

En état de détente, assis ou allongé. Le sujet, guidé par un-e Passeur, thérapeute des Passages, rencontre et auto-guérit ses espaces intérieurs de détachement, de ressentiment, d'enfant ou d'adolescent blessé, de transmission généalogique, de pardon, d'estime de soi, d'ombres, etc. Il apprend à apprivoiser ses peurs de vivre et de mourir et le mystère de l'inconnu après la mort.

 

QUELS SONT LES RÉSULTATS D'UNE TELLE THÉRAPIE ?

Pour les personnes en phase de fin de vie, la paix intérieure, le pardon, la sérénité, la libération, la compréhension.

 

Pour tous, l'autoguérison de l'âme, l'apprivoisement des peurs, l'ouverture du coeur et de la conscience, la transformation des croyances limitatives, le retour à l'essentiel et au sens profond de la vie, la réconciliation avec l'incarnation, la transmutation, l’ouverture des facultés psychiques, la reprogrammation cellulaire du code génétique et de l'ADN, l’initiation à la Canalisation, la libération, la réalisation de soi, l'individuation de l'être, l’ascension

Pour nous joindre  :

Coordonnées

 

 Artisans de la Voie de l'Arbre

 

Pour nous joindre veuillez nous appeler

 

Téléphone: 06 95 57 66 45

 

envoyer un mail à contact@lavoiedelarbre.org

 

ou utiliser notre formulaire de contact

Visites

Retrouvez dès à présent sur notre page Facebook toute  notre actualité

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Artisans de la Voie de l'Arbre